blague à tabac

Publié le par shanara

bonjour à tous

Absent depuis longtemps pour cause d'accident grave (j'ai failli perdre mon pouce)

voici ma première réalisation de convalecent.

une blague à tabec en cuir que j'ai faite pour ma belle fille

blague à tabac 001

 

blague à tabac 002

@ bientôt

et merci à tous

Publié dans sac - bracelet - bijou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
I just loved the pouch that you have made for your daughter. I have always wanted to make such things and also loved knitting. The simple embroidery works over the pouch makes look beautiful. Please share the tutorial to make such small flowers with threads.
Répondre
B
Elle en a de la chance, c'est super joli !
Répondre
A
Je dois dire que j'approuve chacune des augmentations des taxes sur les cigarettes. Si le tabac n'avait pas connu d'augmentations je n'aurais certainement jamais arrêté le tabac. J'ai découvert cet<br /> article qui décrit les variations du prix des produits du tabac.<br /> http://www.breizh-e-cig.fr/article-17--l-evolution-du-prix-des-cigarettes.html<br /> Sur le graphique, on voit immédiatement que le prix du tabac à au moins triplé. Et ça ne montre que de 1991 à 2012. Je ne veux même pas penser à ce que cela deviendra d'ici quelques années.
Répondre
Y
[url=http://www.vansteam.com/]chanel handbags online[/url]<br /> <br /> [url=http://www.vansteam.com/]cheap chanel handbags[/url]
Répondre
B
Bravo, en effet elle est très jolie. Bon rétablissement.
Répondre