dittybag ou sac à nécessaire

Publié le par shanara

voici mon sac que j'ai réalisé en toile de lin cousu en fil de lin 

dittybag 012

l'araignée (cordon de fermeture)est réalisée en synthetique de diamètre 5

dittybag 015

il est réalisé comme suit 3 brins commis (torssader pour former un cordage) pour faire l'anneau, noeud de tresse, noeude de diamant double, noeud d'étoile, scoubidou, noeud d'étoile, tresse ronde à six brins, noeud de tresse 

dittybag 016

pour maintenir le sac fermé un noeud d'étoile à un brin et pour finir chaque brin un noeud de sifflet de boscodittybag 014

pour proteger le fond du sac j'ai réaliser un bonnet turc à plat 3 spires 5 ganses en chanvres de 6mm

beaucoup vont se demander pourquoi je n'ai pas réalisé l'araignée en chanvre la réponse est simple je n'en avais plus et je voulais quand même me servir de mon sac

si vous êtes interessé par un sac similaire contactez moi 

Publié dans sac - bracelet - bijou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article