nouveauté

Publié le par shanara

bonsoir 

une petite nouveauté, pour moi en tous cas

divers 0673

il s'agit d'un noeud de sifflet de bosco portugais allongé, modifié à chevrons

@ bientôt

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est génial une fois qu'on a pigé le truc. J'ai galéré un an avant d'y arriver.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Bernard il y a une façon de nouer le noeud de sifflet de bosco portugais qui permet de l'allonger quasiment à l'infini je vais en faire un tuto dans les jours prochains<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique à quand le tuto?<br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bientôt mais il va pas être évident à faire c'est un peu compliquémais je vais m'y mettre<br /> <br /> <br /> <br />