rencontre

Publié le par shanara

bonjour 

Aujourd'hui j'ai vécu un grand moment j'étais allé à l'improviste à la corderie Gautier et à ma grande surprise j'y ai rencontré Monsieur Patrick Moreau himself. j'ai même eu droit à une démonstration d'oeil épissé sur cordage moderne (ame+ tresse). Merci beaucoup

si vous cherchez du chanvre naturel ou imitation contactez les ils sont super

corderie gautier

@ bientôt

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coup de chance !!<br /> et puis chez rudy, c'est une vraie caverne d'alibaba !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> oui un vrai coup de chance .<br /> <br /> <br /> on passerai des heures chez Rudy pour tout regarder tellement il y a de choses à voir<br /> <br /> <br /> du coup j'ai pas vu grand chose du stock mais j'ai bien profiter de la demo<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mr Patrick Moreau un grand" monsieu"du matelotage j'adore ses<br /> bouquins et dvd<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> Veinard à quand le tuto de l'œil épissé sur cordage moderne ?<br /> Michel Berry<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> bientôt le tuto j'y pense<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />