cordon de parapluie

Publié le par shanara

Bonjour

Ma maman de passage chez moi me dit qu'elle voulait trouver un système pour porter son parapluie en bandoulière.

Aussitôt dit aussitôt fait je pris pour modèle un parapluie à peu près identique et je m'attelai à la tache

Voici le résultat:

cordon parapluie 003

avec en partant du centre:

noeud de tresse #757

tresse carrée à 4 brins #2999

noeud de diamant #693

noeud d'étoile à 4 brins #727 (à 5 brins dans l'ABOK)

scoubidou carré à 4 brins

noeud de ride américain #685

noeud de diamant #693

en blanc j'ai rajouté des bonnets turcs pour ressérer les boucles 

au centre un 4 spires 3 ganses

et au final un 5 spires 4 ganses

le tout mesurant 1m30

à bientôt

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article